Version texte - Témoignage Soeur Anna du Little Flock Church - Ouganda

Elle s’appelle la sœur Anna Aloka. Elle est de l’église little flock et son pasteur est le pasteur Charles obwoon à Kampala, en Ouganda. Elle va témoigner ce qui s’est produit lorsque le pasteur Léonard Lifese est venu à l’église little flock en Ouganda.

 

Le 1er jour lorsqu’il a commencé à prêché à l’église little flock d’Ouganda, j’ai vu une colombe blanche se tenir au dessus de la tête du pasteur Léonard lifese. La colombe étendait ses ailes comme ci elle voulait volée mais elle était toujours arrêtée au dessus de sa tête. Elle ne s’en allait pas, elle était toujours là en battant ses ailes.  Tête colombe est apparue lorsque le pasteur Léonard lifese a commencé à prié pour la congrégation. La colombe est restée au dessus de la tête du pasteur Léonard life en battant ses ailes tout le temps qu’il priait pour la congrégation. Le jour suivant, le dimanche, lors du 1er culte du dimanche,lorsque le pasteur Léonard lifese imitait le bureau pour se rendre à la chaire, il yavait une lumière etincellante qui brillait au dessus de lui. Elle le recouvrait de la tête jusqu’à niveau de la taille. Cette lumière était vraiment étincelante. Alors, lorsque je regardais à cette lumière au dessus du pasteur lifese, au fur à mesure que je regardais à cette lumière, je me suis presque évanouie. Alors j’ai fermé mes yeu à cause de la crainte mais aussi parce je ca affectait les yeu et je ne pouvais plus vraiment très bien voir. Il y avait aussi un vent frais qui était autour de la lumière et qui faisait shouuuupendant tout le temps qu’il se tenait dans l’église. Cette lumière était au dessus de lui tout le temps qu’il prêchait jusqu’à ce qu’il ai terminé le culte. Un autre témoignage que j’ai aussi c’est que j’étais malade pendant 2 semaines. Mais après le service de prière, la douleur que j’avais dans mon dos a cesse. Et jusqu’à présent, cette douleur a disparu, je ne ressens plus aucune douleur dans mon corps. Même jusqu’à présent alors que je rend le témoignage de cette lumière etincellante. Même les personnes dans ma maison, dans ma fille, savent que j’étais malade pendant les 2 dernières semaines. Mais maintenant je ne suis plus malade. Je rend aussi témoignage pour eux, je suis guéris complètement, dans tout mon corps. Dieu vous bénisse, merci.

 

 

Témoignage fr Charles Obwoon 2

Je suis Charles obwon, pasteur de l’église little flock à Kampala en Ouganda. Je voudrais juste confirmer que je connais ma sœur ici, sœur Anna aloka et aussi mon précieux frère Gérald otswan qui est l’un des diacres à l’église. Je suis aussi ici pour confirmer que je connais le don de Dieu qu’il a placé dans la vie de sœur Anna. Je sais qu’elle a souvent des visions et apporte des messages venant de Dieu. Ce qui est étonnant c’est que lorsque le Seigneur m’a révélé la chose en rapport avec le ministère du pasteur lifese, j’ai découvert que au même moment, il a aussi visité ma précieuse sœur. Et cela c’est produit entre samedi et dimanche, ce week-end, alors que le pasteur lifese prêchait à l’église little flock. Je veux aussi remercier le Seigneur parce que c’était dans mon cœur, qu’il puisse avoir au moins un 2ème témoin à mon témoignage. Parce que l’écriture dit que toute chose qui est établie soit faite sous les témoignages de 2 ou 3 témoins. Et je remercie le Seigneur qui a pourvu pour un 2ème témoin, en la personne de ma sœur Anna à qui je n’avais même pas partagée ma propre vision nocturne qu’il m’avait donné, concernant la colonne de feu qui a apparut au dessus du pasteur Léonard lifese. C’est jute maintenant que l’on est entrain d’enregistrer qu’elle écoute mon témoignage. Je suis aussi heureux que de la même manière que Dieu m’a permis de voir cette lumière d’ambre étincelante autour de mon frère, elle a vu la même chose le dimanche alors qu’il se rendait vers la chaire et pendant tout le temps qu’il prêchait dans l’église. Je veux remercier Dieu pour cela. Que Dieu bénisse tous et chacun d’entre vous au nom de Jésus, amen.

 

Il est disponible sur Youtube : https://youtu.be/6pvG29BvCnw

 

Inscrivez-vous à la newsletter

Vous voulez recevoir des nouvelles du blog IMC alors inscrivez-vous.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire