Questions & Réponses

Le baptème d'eau

Oui ! Aussi longtemps que les enfants sont encore dans sa maison. car s’ils sont majeurs et mariés et ne vivant plus avec lui, leur vie ne peuvent pas affecter son office puisqu'ils ne sont plus sous sa responsabilité. Ezechiel 18:20 C'est un autre contexte ici il est question du salut qui est individuel " l'âme qui pêche c'est celle qui mourra " le père comme le fils chacun doit faire son choix pour son salut. Ce n'est pas parce que le père est sauvé qu'automatiquement l'enfant aussi est sauvé, l'enfant doit aussi faire son choix et prendre en âme et conscience la voie du salut pour être sauvé. Le salut est individuel.

on mercredi février 10

Non ce n'était pas juste, il n' ya aucune obligation pour une femme de se laisser examiner par un homme, une femme a le droit de demander de se faire examiner par une femme médecin. C'est un droit dans chaque pays, même pour une fouille corporelle, la législation exige que ça soit une femme qui fouille une femme et non un homme. Si déjà dans les lois des hommes il est stipulé cela à combien plus forte raison les croyants doivent prendre en considération que devant Dieu c'est une mauvaise chose pour une femme de se dévêtir devant un homme qui n'est pas son mari.

on mercredi février 10

Non, car la bible dit, nous sommes justifiés par la foi en Jésus-Chris, pour être justifié, il faut d’abord accepter la Parole de Dieu, croire que le sacrifice a été offert à Golgotha et par ce sacrifice, nos pêchés ont été pardonné. « Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé ». marc 16 : 15-17 Il faut d’abord recevoir la Parole de Dieu, l’accepter «afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il aie la vie éternelle » Jean 3 : 16 Pour naître de nouveau, il faut croire et accepter la Parole de Dieu. Car pour toute naissance, il faut une semence. La Parole de Dieu est une semence. Luc 8 : 11 ; I Pierre 1 : 22-25 

on mercredi février 10

Le baptême du Saint Esprit confirme la nouvelle naissance. Naître de nouveau, veut véritablement dire, revenir dans sa condition initiale. L’homme parfait en Christ. Un véritable fils de Dieu. En effet, un fils véritable est le produit de son père. Le Seigneur Jésus-Christ a dit « celui qui m’a vu a vu mon père ». Je suis sorti de Dieu et je retourne à Dieu. « Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ai la vie éternelle ». « Cet enfant sera appelé Fils du très Haut ». Donc un fils possède les caractéristiques de son père. Pourquoi en réalité la nouvelle naissance est-elle si importante ? Qu’est ce qu’elle représente réellement pour un croyant et pour Dieu ? Mon frère, le Baptême du Saint Esprit est d’une absolue nécessité pour un croyant. Le baptême du Saint Esprit Confirme LA NOUVELLE NAISSANCE. Et sans l’Esprit de Christ en vous, la biblie dit : vous ne lui appartenez pas. Romains 8 : 9 – 17

on mercredi février 10

Si c’est un appel de Dieu, il devra répondre aux critères bibliques, et le Seigneur doit le confirmer dans son exercice. Actes 13 : 1-5 L’expérience que tu me racontes et qui se passe en toi est correcte. C’est le Saint Esprit qui doit inspirer et c’est à lui de conduire. C’est lui qui doit nous enseigner. « Ils seront tous enseignés de Dieu » Jean 6 : 45

on mercredi février 10

The baptism of the Holy Spirit confirms the new birth. Being born again, really mean, to come back to his initial condition. The perfect man in Christ. A true son of God. Indeed, a true son is the product of his father. The Lord Jesus Christ said “He that hath seen me hath seen my father.“ I came forth from God and I go to God. “For God so loved the world, that he gave his only begotten Son, that whosoever believeth in him should not perish, but have everlasting life.“ “and shall be called the Son of the Highest“. So a son has the characteristics of his father. Why in reality the new birth is so important? What does it really represents for a believer and for God? My brother, the Baptism of Holy Spirit is an absolute necessity for a believer. The baptism of Holy Spirit Confirms THE NEW BIRTH. And without the Spirit of Christ in you, Bible says you are none of his. Romans 8: 9-17.

on mercredi février 10

La doctrine : le baptême au Nom du Seigneur Jésus-Christ est une doctrine (la doctrine de baptême) La connaissance : entendre l'enseignement sur le baptême au Nom du Seigneur Jésus-Christ c'est avoir recevoir la connaissance de la pratique juste de la parole de DIEU au sujet de ce qu'il a dit, ici c'est le vrai baptême.Ce qui veut dire que vous connaissez maintenant que le vrai baptême est dans le Nom du Seigneur Jésus-Christ, c'est cela la connaissance. Maintenant il faut bien savoir ceci : La connaissance qui vient de Dieu, elle n'enfle personne, elle conduit la personne à s'humilier et à vivre humblement selon la parole de Dieu. Mais là où il y a la semence du malin c'est là que l'orgueil intervient, c'est pourquoi la bible dit " la connaissance enfle ".

on mercredi février 10

Il n'y a pas dans les saintes écritures une promesse telle que le Seigneur enverra un homme avec un ministère spécifique de cri de minuit. Oubliez ces choses là, c'est la voie de l’égarement.

on mercredi février 10

Pour contacter le pasteur

Le Pasteur

    • fr-FR English (UK)