Comme un chien qui retourne à ce qu’il a vomi

Proverbes 26 : 11

Quand on vomit, c’est que la chose nous rendait malade.

2 Pierre 2 : 20

Nous comprenons pourquoi nous louons et glorifions ce Dieu. Nous étions perdus, Il nous a cherchés. Nous étions dans le trouble et nous avons vu la lumière, Jésus-Christ ! Nous pensions être abandonnés par Dieu. « Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations. » (Jérémie 1 : 5) Il a toujours été là pour toi.

Ephésiens 2 : 1-5

Nous étions dans ces choses. Mais dans cette condition-là, l’amour de Dieu était sur toi. Nous devons rendre gloire à Dieu. Nous avons besoin des hommes faits, des hommes avec un caractère. Vous êtes le sel de la Terre, quand je vois comment tu adores Dieu, cela me donne encore plus envie de louer Dieu.

Christ l’a fait pour toi, pas pour les autres. Après que tout ce que Dieu a fait pour toi, tu veux encore que l’on te supplie pour adorer Dieu ! Ma vie n’est pas assez pour ce Dieu. Je veux l’aimer, que ma bouche puisse le louer. Les démons, on doit les chasser. Arrêtez de collaborer avec les démons ! Ne donnez plus jamais votre main aux démons.

Avant même que tu naisses, Il était ressuscité pour toi. Alors que l’on frappé Paul, il s’est écrié « Qui me séparera de l’amour de Dieu ». Jésus-Christ a été frappé, Il n’avait rien fait, simplement de porter tes péchés. Ne soyez pas un boulet dans l’assemblée !

Inscrivez-vous à la newsletter

Vous voulez recevoir des nouvelles du blog IMC alors inscrivez-vous.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire