Le vendredi 30 septembre, j’ai reçu mon enveloppe du mois pour le petit que je garde quelques jours pendant la semaine. Le samedi 1er octobre, je devais déménager. Comme c’était le week end, je me suis dit, je mettrais l’argent dans le compte le lundi.
J’ai enlevé la dîme que j’ai mise dans une autre enveloppe. Les deux enveloppes étaient avec moi dans le sac. Dimanche à l’église au moment de l’offrande, j’ai mis l’enveloppe où il y avait le reste d’argent après avoir enlevé la dîme sans le savoir.
Le lundi matin, au moment de payer mon key card (carte de 10 places pour le train) je me suis rendue compte que c’est l’enveloppe de ma paie que j’ai mise comme offrande. Je me suis dit, qu’ai-je fait ? Après, j’ai dit : Seigneur si c’est Toi qui a permis que cela se fasse ainsi, Tu pourvoiras.
J’ai payé mon Key card, je suis restée à Bruxelles la journée. Le soir en rentrant je suis revenue avec mon fils Christian. Le matin, j’ai mon cours de néerlandais, j’arrive à la gare juste à l’heure où je prends mon train, je constate que je n’ai plus mon key card. Je me rends au guichet toute haletante et il y avait devant moi 3 personnes. Heureusement par la grâce du Seigneur, le train avait un retard de 4 minutes. Quelques jours après, la perte de mon key card, je l’ai retrouvé accroché au mur dans le hall où je garde le petit avec le mot : key card de 10 voyages trouvé le mardi 2/12/2014.
Premier exaucement de mes soupirs.
Deuxième exaucement, le Seigneur a pourvu car au moment de donner la caution, il était prévu que je donne 2 mois plus la moitié du mois en cours. Le propriétaire a pris seulement les 2 mois et a refusé de prendre la moitié du mois.
Troisième exaucement, avec les enfants, nous avons visité plus de 4 appartements qui étaient pourtant pas mal. Mais le Seigneur n’a pas permis parce qu’Il savait le désir de mon cœur. Je voulais un appartement avec beaucoup de rangement. Lors de la visite de la maison où je suis, j’ai dit : Voilà ce qu’il me faut et j’ai rendu gloire à Dieu car Il sait vraiment de quoi nous avons besoin.
Comme disait ma sœur Evelyn, Dieu m’a donné une maison de 2 chambres plus le grenier.
Et mon petit-fils Daniel qui me dit : Oh mamie ! 3 chambres pour toi seule ? Dieu sait pourquoi il me l’a donnée. J’ai une famille très très nombreuse.
Que notre Dieu soit honoré car il fait de grandes choses pour ceux qui se confient en Lui.
Louange et adoration pour mon Dieu.