Mon bien-aimé frère en Christ Léonard, que Dieu te bénisse richement!
Je saisis cette occasion par le canal de International Mission Center pour rendre ce témoignage à la gloire de notre Seigneur Jésus Christ.Je suis très reconnaissante au Seigneur qui reste fidèle à ses promesses. En effet, après avoir lu la contestation et le témoignage sur l' appel au ministère (rubrique des témoignages) , j' ai pensé rendre ce témoignage à la gloire de notre Dieu.
De retour au Gabon en 2004 après plusieurs années en Cote d' Ivoire (Abidjan), je m' installe à Port-Gentil tout en sachant que dans la majorité des assemblées du Message dans cette ville étaient prèchées les fausses doctrines( 3e Adam, tonnerres,etc...).
J' étais certaine d' une chose à savoir que Dieu Lui-mème prend soin de Son peuple. L' année 2006, on recoit la visite des frères Alexis Barilier et Léonard Lifese; c' était la 1ère fois que je voyais le frère Léonard. Leur séjour a été d' une grande bénédiction pour nous d' ou notre désir d' inviter le frère Léonard pour plusieurs jours de réunions à Port-Gentil. Dieu a exaucé et le frère Léonard est revenu en janvier 2007.
Durant ces réunions, nous avons vu l' action du Seigneur au travers d' un Ephésiens4:11 exercant le ministère d' Apotre. Après avoir lu < Rendez à César....et Dites à ceux qui ont le coeur troublé.....> et assisté aux différentes prédications lors de ces réunions, j' ai vu en notre bien-aimé frère: l' amour du prochain, l' humilité, l' amour et la pratique de la Parole de Dieu.... Je bénis le Seigneur pour la grace qu' Il m' accorde de pouvoir suivre les Sermons en ligne; ce qui est d' une grande bénédiction pour tous ceux qui y ont part. Durant ces moments, la présence du Seigneur est tellement qu' on la ressent à l' endroit ou on se trouve pour l' écoute.Que le Seigneur soutienne Son oeuvre ! Concernant le discernement des pensées, je l' ai expérimenté personnellement le 30 aout 2007. Ce jour-là, entre 12h et14h, je me sentais très mal au point que je respirais à peine. J' ai téléphoné le frère Léonard dans l' intention qu' il puisse prier pour moi. Après lui avoir expliqué le pourquoi de mon appel, il a commencé à me parler et à la fin, il me demanda s' il pouvait prier pour moi au téléphone; à l' instant même je réalisais que le Seigneur venait d' exhaucer le désir de mon coeur et je lui ai répondu affirmativement. La guérison a été spontanée .Ceci se passait en présence de mon ainé à qui je venais de remettre la brochure <Dites à ceux qui ont le coeur troublé.....>.
Je lui ai seulement dit ceci: c' est la personne qui a écrit cette brochure qui vient de prier pour moi. Son coeur a été touché par ce qui venait de se passer devant lui. Le Seigneur confirme toujours Ses Serviteurs et je le crois. Concernant mon fils, le frère Léonard m' avait ceci:< sr Brigitte, le Seigneur va te redonner ton fils, crois seulement et persévère>. Je rends grace à Dieu parce que cela vient de s' accomplir.Je me rappelle avoir dit un jour au fr Léonard par téléphone qu' il dirigeait bien les cantiques alors qu' il ne m' avait jamais dit avoir été chantre dans son Assemblée à Bruxelles.Tout ce que j' ai vu dans la personne de notre bien-aimé frère Léonard, je l' ai trouvé dans son témoignage < l' appel au ministère >.
Que la gloire revienne à notre Seigneur Jésus Christ qui nous envoie Ses Serviteurs selon Ephésiens 4:11 pour le perfectionnement des Saints que nous sommes!
Votre bien-aimée soeur en Christ Brigitte Ndo