Témoignages textes

 

Témoignage d’en Haut
La Colonne de Feu au dessus du Fr.L.Lifese.

Cette photo a été prise à Véracruz au Mexique lors des réunions tenues par le frère Léonard LIFESE au cours de son voyage missionnaire en Amérique Central (Mexique, Guatemala et El Salvador). Nous voyons clairement et d'une manière distincte la colonne de Feu au- dessus de la tête du frère Léonard LIFESE. La colonne de feu que l'on peut voir ici est exactement la même colonne de Feu que l'on peut voir sur la photo du prophète de Dieu William Branham.

Nous pouvons dire que le témoignage de Dieu est plus grand que le témoignage des hommes. C'est le Seigneur lui-même qui confirme ses envoyés, c'est lui-même qui rend témoignage de ses serviteurs ; « Là-dessus, les pharisiens lui dirent: Tu rends témoignage de toi-même; ton témoignage n'est pas vrai.
Jésus leur répondit: Quoique je rende témoignage de moi-même, mon témoignage est vrai, car je sais d'où je suis venu et où je vais; mais vous, vous ne savez d'où je viens ni où je vais.
Vous jugez selon la chair; moi, je ne juge personne.
Et si je juge, mon jugement est vrai, car je ne suis pas seul; mais le Père qui m'a envoyé est avec moi.
Il est écrit dans votre loi que le témoignage de deux hommes est vrai; je rends témoignage de moi-même, et le Père qui m'a envoyé rend témoignage de moi. »
Nous pouvons rendre témoignage de nous-mêmes; mais le plus important est le témoignage que le Seigneur lui-même rend et confirme aussi que celui qui vous a envoyé et agit en vous car il a dit : « Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. » Jean 5 :37. Et le Seigneur déclare encore « Comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde. » Jean 17 :18
La Parole de Dieu nous apporte encore plus de clarté par ces versets : « Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.
Et ils s'en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l'accompagnaient. » Marc 16 :15-20

Il est le même, hier, aujourd'hui et éternellement. De la même manière qu'il a été avec ses apôtres, il sera aussi de même avec ses apôtres aujourd'hui, car le mot apôtre veut dire « envoyé » c'est-à-dire : missionnaire. On ne se fait pas missionnaire mais on l'est si on a reçu un appel pour cette tâche et cela doit venir de Dieu. La même colonne de Feu qui a été avec Moïse, la même qui a été avec les apôtres, la même colonne de Feu qui apparut à Paul sur le chemin de Damas, la même colonne de Feu qui a été avec le prophète de Dieu et messager de cet âge de Laodicée est aussi la même qui est avec nous aujourd'hui. Le même Seigneur continue de conduire son peuple et de veiller sur sa propre parole. Il a fait la promesse d'être avec nous jusqu'à la fin de temps. C'est ce qu'il continue de faire. Nous devons du respect au Seigneur et à sa Parole et respecter l'ordre divin dans le Corps de Christ.
Qu'à lui seul soit la gloire, l'honneur et la puissance.


Le Seigneur qui nous a envoyé un puissant prophète avec un puissant message pour l'épouse de Christ, confirme ceux qu'il a envoyés pour prêcher la même Parole, car pour prêcher le message dans son exactitude, il faut avoir le même Esprit qui était sur le prophète et être conduit par le même Dieu qui conduisait le prophète, alors nous sommes sûrs que c'est la pure Parole de Dieu, le message du temps du soir.
« Ils répondirent à Josué, en disant : Nous ferons tout ce que tu nous as ordonné, et nous irons partout où tu nous enverras. Nous t'obéirons entièrement, comme nous avons obéi à Moïse. Veuille seulement l'Eternel, ton Dieu, être avec toi, comme il a été avec Moïse! Tout homme qui sera rebelle à ton ordre, et qui n'obéira pas à tout ce que tu lui commanderas, sera puni de mort. Fortifie-toi seulement, et prends courage. » Josué 1 :16-18
C'est en réalité ce que tout véritable enfant de Dieu devrait exiger aujourd'hui. Un véritable envoyé de Dieu n'apportera pas de nouvelles doctrines ou des fantaisies, il prêchera la même Parole qu'ont prêchée les prophètes les apôtres et il se tiendra uniquement aux saintes écritures et n'accomplira que la tâche qui lui a été confiée. Le même Dieu qui était avec Moïse, était avec Josué ; la même colonne de Feu qui était sur Moïse, était la même colonne de Feu qui était sur Josué, mais ce qui est extraordinaire c'est de voir la perfection de Dieu.
La colonne de Feu qui était sur Moïse a fait de lui un prophète de Dieu, et la même colonne de Feu qui était sur Moïse, était la même qui était sur Josué, mais elle n'a pas fait de Josué un prophète. Josué avait son appel et il devait accomplir sa tâche en fonction de son appel, mais il devait avoir la même inspiration que Moïse avait eue, être conduit par le même Dieu qui avait conduit Moïse afin de demeurer dans la même ligne que Moïse était. Il ne pouvait pas conduire le peuple dans sa propre direction, il devait le garder dans la ligne, dans la continuité, afin de pouvoir dire :
« J'ai prêché comme Moïse a prêché ». Pas que je n'ai fait que répéter ce que Moïse avait dit, non, j'ai aussi expérimenté ce que Moïse avait expérimenté ; j'ai reçu la même révélation qu'il avait reçue, j'ai été conduit par le même Esprit qui l'avait conduit, j'ai baptisé comme il avait baptisé. Je n'ai pas été un perroquet mais j'ai expérimenté les choses surnaturelles, et reconnu que cet homme était un véritable homme de Dieu et que le fondement qu'il avait posé était le véritable fondement sur lequel nous devons bâtir. Pas poser un autre fondement mais continuer de bâtir sur ce fondement. Il y avait un Paul et il y avait aussi un Pierre et aussi un Jean, tous vivant dans la même époque, tous des apôtres de Dieu. Ils étaient tous en harmonie, prêchant la même Parole de Dieu étant sous la conduite de la même colonne de Feu. Dieu nous a ramené sur le fondement biblique, le ministère apostolique doit aussi être manifesté parmi nous.
Ce n'est pas celui qui se recommande mais celui que Dieu recommande. Dieu confirme ses envoyés (apôtres).
C'est le temps de la décision.

Que la Paix du Seigneur soit avec vous et qu'il vous bénisse tous.

Bro. Léonard LIFESE

Témoignages vidéos

Témoignages textes

    • fr-FR English (UK)